Pages

samedi 23 février 2013

Vu et Revue : Fluide Matifiant by Terra Humana

Hello les Gens!

L'honneur de la première revue est faire à la marque de cosmétique Terra Humana!



Mon gros, très gros, E-NOR-ME problème c'est ma zone T qui est aussi huileuse qu'une poêle où l'on aurait fait frire du bacon! Après différents essais de produits tous infructueux les uns que les autres (désolé compte en banque tu as du pleurer plus d'une fois), je suis entrée dans une parapharmacie où une vendeuse m'a recommandé le fluide matifiant que j'ai testé ave beaucoup de scepticisme!
Bah oui! On nous vend des tonnes de produits qui ne fonctionne pas du tout ou pour notre type de peau.

Alors?
Alors Terra Humana fonctionne très bien pour moi! Bon produit que j'ai eu pour 23eur quand même mais je ne regrette pas du tout! J'ai investi et j'en suis très contente!

Le fluide matifiant de Terra Humana a une texture lègère qui fond littéralement sur la peau.
Il s'applique très facilement en petit cercle sur l'ensemble du visage ou pas. Moi il fait bien son travail sur mon front!
 
Voyez la différence (si vous la voyez hein!! lol) au niveau de mon front. J'ai appliqué le produit sur seulement la moitié de mon front à droite. Mon grain de peau est lissé, matifié et je n'ai plus, au toucher, cette sensation huileuse. Il est FAN-TAS-TI-QUEUHHH sur mon visage j'adore!


Alors quand j'ai appris la triste nouvelle du redressement judiciaire des Laboratoire DEVEDERM qui produisent Terra Humana, je me suis mise en tête que m'acheter au moins 2 bouteilles et pour encore des jours heureux de peau matifiée!

Tu nous le recommande ou pas? 
Ouiiiii je vous le recommande à 100%. Prêtez attention à l'application car il pourrait laisser de petites traces blanches!

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

count web site hit
Metrodate.com Reviews