Pages

dimanche 22 avril 2012

Quand Kinshasa revit dans "Viva Riva"

Hellooooooo les gens!

Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma vie je suis contente d'écrire cette article!!!
Le 18/04/2012 à graver dans nos mémoires!
Le film zaïrois (ou congolais pour les modernes) de Djo Tunda Wa Munga est sorti au cinéma!
"VIVA RIVA" tourné à Kinshasa mon amour (motema na nga)!The place i want to be

Vous ne savez même pas à quel point ça me fait plaisir de voir un film, dans un 1er temps africain et dans un 2nd temps zaïrois, sortir dans les salles de cinémas françaises, allemandes, canadiennes... Je suis encore plus fière de mon pays et de continents! Nous sommes capables de tellement de choses et ce film en qu'un aperçu!
Salué par la critique et divers magazines, "Viva Riva" est même comparé à un Tarantino (moi qui adore ce réalisateur) et d'autant plus jouissif! Haahaha je kiff x1000 pour Mr Djo TWM!

Si vous n'en avez jamais encore entendu parlé, voici la bande annonce



Prooooouuudd for real! Elengi kaka! Kende ko tala film ango et donnez moi vos impressions!

VIVAAAAAAAA RIIIIIIIVA!
VIVAAAAAAAA KINSHASAAAAAAA!


xoxo

1 commentaire:

 

count web site hit
Metrodate.com Reviews